SOLUTIONS

Avec Keendoo vous pouvez…

Regrouper vos données produit dans un référentiel sécurisé

L’application Keendoo permet de centraliser toutes les données qui caractérisent les produits et de les partager de façon fiable, en interne et en externe. Elle vous sert à gérer les informations produits de façon collaborative et sécurisée, de leur conception à la distribution jusqu’à la fin de leur commercialisation.

faites-vous rappeler

Exploiter le patrimoine produits

Le puissant outil de recherche de l’application permet de retrouver rapidement et facilement toutes les données produits. Elle sert aussi à sauvegarder l’historique des produits tout au long de son cycle de vie. Toutes ces données produits restent ainsi disponibles pour accélérer l’innovation, répondre plus rapidement aux appels d’offre MDD, ou préparer les audits.

faites-vous rappeler

Accélérer la mise en marché

Avec l’application, les différentes versions des formules du portefeuille produits sont centralisées et faciles à retrouver. Elle permet ainsi de capitaliser sur ce patrimoine pour décliner les recettes, des gammes ou reprendre et modifier des recettes existantes pour répondre plus rapidement aux besoins des clients. Par ailleurs, elle intègre le calcul automatique des informations d’étiquetage en cours de formulation et des workflows pour fluidifier les échanges entre services, ce qui permet de réduire les délais de développement.

faites-vous rappeler

Maîtriser le sourcing

Toutes les spécifications et fiches techniques, transmises par les fournisseurs, les cahier des charges et les prix des articles référencés peuvent être enregistrées et maintenues à jour dans l’application. Ces informations sont centralisées et sécurisées dans des référentiels fournisseurs à jour et disponibles pour les différents services.

faites-vous rappeler

Respecter les exigences réglementaires

Centralisées et fiabilisées, toutes les spécifications des articles référencés et les caractéristiques des produits permettent de retrouver les données rapidement en cas d’audit ou pour répondre aux exigences des clients. Par ailleurs, les calculs automatiques de l’application permettent d’obtenir toutes les informations d’étiquetage conformes au règlement INCO en cours de développement.

faites-vous rappeler

Fluidifier la création packaging

Les fonctionnalités de gestion de projets et les workflows collaboratifs avec les partenaires externes permettent d’accélérer le développement packaging. Les briefs marketing, les échanges d’annotations et les BAT sont enregistrés et transmis directement de l’application vers les acteurs de la chaîne graphique..

faites-vous rappeler