Sodiaal, client Keendoo
Yoplait, client Keendoo
Candia, client Keendoo
Entremont, client Keendoo

Chez Sodiaal :

le PLM Keendoo favorise la collaboration et harmonise les processus d'innovation et pour réduire le time to market

Sodiaal, la première coopérative laitière française, sécurise et harmonise ses processus d’innovation-rénovation avec les modules Gestion de projet et Formulation, pour assurer un time to market efficient. Déployée dans toutes les entités du pôle PGC (marques Yoplait, Candia, Entremont…), la solution collaborative PLM-MDM Keendoo évolue progressivement avec l’objectif de construire et faire vivre le référentiel global de données produits du groupe.

DEPUIS 2019

230 UTILISATEURS

SERVICES MARKETING, R&D

 

INTÉGRATION PAR KEENDOO

CONTEXTE DU PROJET

ENJEUX

PÉRIMÈTRE FONCTIONNEL

MODULES UTILISÉS

Lire la vidéo

TÉMOIGNAGE

Dans cette interview, vous découvrirez les objectifs de Sodiaal en adoptant les solutions Keendoo. Vous verrez comment les équipes DSI et métiers ont mis en place les modules Gestion de projets et Formulation dans l’ensemble des entités du pôle PGC, en partenariat avec l’équipe Keendoo. Perrine Jhowry, chef de projets métiers, et Christian Capasso, chef de projets à la DSI, vous donnent les principales clés de succès pour le déploiement des solutions PLM-MDM Keendoo. 

❝ Pour nous, l'outil est dans les mains des utilisateurs. Il a vocation à évoluer en fonction des besoins fonctionnels. Ensuite nous allons ajouter différentes briques d'informations produits pour atteindre l'objectif du Référentiel global de données produits du pôle PGC Sodiaal ❞

Christian Capasso, chef de projet DSI chez Sodiaal