Keendoo expert des données produits dans l'industrie agroalimentaire

KEENDOO est un apporteur de solutions informatiques exclusivement pour les industries agroalimentaires. Sa genèse vient de l’intuition en 2010 au sein de VIF (spécialiste de l’I.A.A. depuis quarante ans) que l’étiquetage environnemental arrivait. En 2011, coup d’arrêt brutal. Bertrand Vignon, le fondateur, est alors convaincu que le sujet reviendrait un jour, s’appuyant sur une information produit fiable. Puis sont venus INCO, Nutri-score®, maintenant arrivent l’Éco-score® ou autres labels environnementaux, la loi Agec, la loi climat… Un point commun : la maîtrise des données produits.

 

Aujourd’hui Keendoo compte une vingtaine d’ingénieurs, d’une implication historique et profonde dans l’industrie agroalimentaire.

L'histoire de Keendoo

L'histoire de Keendoo

L'équipe dirigeante

Bertrand Vignon

Bertrand Vignon
PDG Fondateur

Jean Bressoud

Jean Bressoud
Directeur Général

Nos experts agroalimentaire

Les consultants Keendoo, tous ingénieurs agroalimentaire, s’appuient sur leur expérience dans l’industrie pour accompagner les clients dans l’analyse des besoins, la mise en place et la prise en main de la suite logicielle Keendoo.

Nos informaticiens

L’équipe de développeurs fait constamment évoluer la suite logicielle Keendoo pour intégrer les dernières contraintes ou exigences qui s’imposent aux industries agroalimentaires : réglementaires, nouveaux scores…

Les ingénieurs de Keendoo en 2019